Attentive à l’évolution d’un secteur en pleine mutation avec le développement des nouveaux medias, Hortense Grégoire a créé Pressario en 2005 avec une volonté forte de faire évoluer le métier des RP.
Au-delà de la notoriété et de la visibilité, la notion d’influence fait son apparition. Les cibles se diversifient, l’information circule plus vite et par différents canaux, les « influenceurs » ne sont pas toujours ceux qu’on imagine, les pratiques du métier sont bousculées, les attentes vis-à-vis des marques et des entreprises évoluent et leur comportement est jugé de plus en plus sévèrement par le consommateur.
Avec une véritable approche « cousue main », Pressario est une plateforme de gestion de projets RP et Social Media grâce à l’agrégation de compétences sur mesure en fonction des problématiques, s’adaptant à l’évolution du métier et son environnement.
Pressario a su se différencier grâce à son approche dont les maitres mots sont réactivité et proximité. Pour atteindre son objectif de résultats, Pressario sait assembler, grâce à son réseau de compétences, les talents nécessaires pour créer des équipes adaptées à chaque fois au plus près des besoins des clients en toute réactivité.
Depuis 2005 Pressario a déployé son savoir-faire auprès d’institutionnels et de grands acteurs du monde de l’industrie et accompagne des sociétés et organisations telles que : Panasonic, Orangina Schweppes, Amazon, BlackBerry…