L'équipe

Pressario

L’équipe est constituée de consultants seniors de formations très diverses, en communication, littérature, direction et conception de projets culturels, ou encore en sciences politiques. Ces profils, volontairement “éclectiques”, font la force de pensée et d’action de l’agence.

Réseau de compétences

La diversité et la forte expérience des membres de l’équipe permettent une expérience de communication réussie grâce à 3 ingrédients essentiels :

 

• La parfaite connaissance des médias de par leur
longue expérience en agence de RP

• L’importance donnée à la stratégie de contenus et
à la complémentarité des offres RP et Social Media

• La compréhension des enjeux sectoriels des clients

Après 20 années d’accompagnement d’entreprises, d’institutions, de collectivités, dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de relations publiques, j’ai pu constater l’importance à donner au message, à l’histoire racontée par le porte-parole qui doit s’en emparer pour convaincre les cibles de l’entreprise.

Aussi, j’ai choisi de me concentrer sur le message que je place au cœur des dispositifs de communication et mon expérience m’a permis de mettre au point une méthodologie qui a fait ses preuves.

Hortense Grégoire, fondatrice de Pressario.